Un McDo à 100m du collège de Vétraz !

Accueil Forums Annemasse Agglo & co. Un McDo à 100m du collège de Vétraz !

Étiqueté : 

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Cemil
      Administrateur
      Initiateur de cette discussion

Le Dauphiné en parlait il y a peu : les travaux du nouveau (énième!) McDo de l’agglo, avancent vite.
      Route de Taninges, pile à 100 mètres du futur collège de Vétraz à Cranves-Sales.

On a l’impression que l’histoire se répète, en boucle.
      Souvenez-vous fin 2017, c’était à Gaillard :

Il faut donc qu’on fasse entendre nos voix et nos revendications politiques comme on l’a fait l’autre fois.
      Ce sont les mêmes, car il s’agit des mêmes enjeux socio-écolo-politiques.

J’ouvre ce fil pour qu’on en discute aussi ici.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par Cemil.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par Cemil.
      Pousset Nicolas
      Administrateur

Nouvel article du Dauphiné

On retrouve nos observations :. « … Il faut dire que le collège Paul Émile Victor se trouve à proximité, et qu’un second établissement sera construit à 100 mètres de l’enseigne de fast-food. « J’ai entendu parler des contestations par la mairie, mais il faut bien penser qu’au-delà du symbole de McDonald’s, on crée beaucoup d’emplois, et on fait de réels efforts pour être plus écoresponsables », se défend le directeur de l’établissement. »

Cemil
      Administrateur
      Initiateur de cette discussion

Merci pour le partage Nicolas. 👆
      J’avais vu cet article publié par le Facebook du Dauphiné, et j’y avais réagit fortement. Ce journal est fidèle à lui-même. Y’a qu’à le lire régulièrement pour s’en rendre compte. Ou encore lire les articles à l’époque de l’ouverture du précédent McDo. C’était du même tonneau.

Sinon, concernant ce qu’on avait prévu de faire lors de notre dernier réunion de groupe chez Bernard à ce propos, je pense que le projet dans sa forme initiale (manif) est en stand-by durant le confinement. Mais je pense aussi qu’il ne faut pas pour autant ne rien faire dans cette période… On en rediscutera prochainement de vives voix. 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.