Accueil › Forums › Elections Régionales/Départementales 2021 › Documents de campagne (travail collaboratif)
Étiqueté : Documents de propagande
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bernard Agez, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
1 mai 2021 à 17 h 36 min #610
Nicolas a créé un Framapad pour la rédaction du programme, du tract et du communiqué de presse.
On peut y accéder de la manière suivante : https://mypads2.framapad.org/mypads/?/mypads/group/departementale2021-f856a19l0/view
Il est protégé par un mot de passe : LFI74100
-
3 mai 2021 à 20 h 53 min #617
Décidé lors de réunion du 2 mai, le pad de la FI pour la rédaction collaborative des documents de campagne a été transmis aux intéressés par mail.
Ce pad remplace le précédent.
-
4 mai 2021 à 8 h 49 min #619
Copie du mail envoyé le 3/5/21 à 23:17
Sur la base des documents transmis par Yves, Je me suis livré à un travail de synthèse que j’espère correct et que je vous livre ici (je le mettrai sur le forum demain) :
1-Nuance individuelle :FI
2-Nuance binôme : BC-FI
3-Les documents de propagande doivent être remis à la commission de propagande avant le 12 mai à 12 heures.
4-Les candidatures doivent être déposées avant le 5 mai. L’ordre des panneaux d’affichage est tiré au sort.
5-Pour Annemasse, nous devons fournir :
24932 circulaires format A4 (recto ou recto/verso).
52239 bulletins de vote format A6.
72 affiches identiques au format maxi de 594 mm x 841 mm, (ou 2 fois 36 affiches différentes au format maxi de 287 mm x 420 mm).
Le coût du papier et de l’impression est pris en charge par l’état si les règles techniques et écologiques sont respectées.
(faire confiance à l’imprimeur ?)6-La livraison des documents doit être faite au plus tard le 12/05/2021 à 69800 St-Priest.
Conditionné par paquets de 1000 sous bande papier, un lot pour les circulaires et un lot pour les bulletins + 5 exemplaires de chaque document dans une enveloppe séparée.
(faire confiance à l’imprimeur ?)
Prévoir 3 palettes ou cartons :
Circulaires Electeurs
Bulletins de vote Electeurs
Bulletins de vote Colisage Mairie
(faire confiance à l’imprimeur ?)7-La méthode FALC (Facile à lire et à comprendre) est recommandée.
8-Le plafond de dépense est de 39510 pour Annemasse
Le montant plafond du remboursement forfaitaire est de 18768 € pour AnnemasseA-Les caractéristiques des documents de propagande sont dans le PDF joint.
B-Les modalités de remboursement sont dans le même document.
Pour en savoir plus : Etre candidat / Élections régionales et départementales / Élections politiques / Élections / Actualités / Accueil – Les services de l’État en Haute-Savoie
ALERTE : Le rétro planning que nous avons ce dimanche est rendu caduque par les points 3 et 6. Compte tenu des délais d’impression et d’acheminement, ce n’est plus le dimanche 9 que nous devons valider les documents de campagne, mais le mercredi 5 au plus tard !!!!!!!
Comment nous y prenons-nous ?
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Commentaires récents